,

CORONA VIRUS – ANNULATION DES 45e JIVS (rdv l’année prochaine à Saint-Denis)

Cher(e)s ami(e)s des JIV’s,

Suite aux actuelles mesures de confinement, c’est avec une très grande déception que nous devons vous annoncer le report de la 45e édition des Jeux Intervillages qui devait se dérouler ces 26-27 et 28 Juin 2020 à Saint-Denis. Les Jeux intervillages se dérouleront à Saint-Denis les 25-26 et 27 Juin 2021.

Cette difficile décision a été prise suite à une concertation entre l’ASBL « Go 4 Saint-Denis » et l’ASBL « JIV’S ». Il a été nécessaire de prendre en compte toute une série de facteurs.

Les mesures de confinement ne nous permettent pas d’organiser nos Jeux dans des conditions optimales. Il ne nous sera pas possible de vous accueillir comme il se doit. Ces mêmes mesures, surtout si elles se prolongent de quelques semaines, ne permettent pas, entre autres, d’assurer le temps et les conditions nécessaires à la préparation pour les villages participants. Enfin il nous est très difficile d’anticiper la situation après la levée de ces mesures (économique, sociales, …)

Néanmoins, afin de réunir la grande famille des jeux, un événement, non défini pour l’instant, devrait avoir lieu ces 26-27 et 28 Juin 2020 à Saint-Denis. Des informations supplémentaires suivront prochainement quant à la tenue de cet événement alternatif.

Il est à noter que les responsables de Saint-Denis,  prendront très rapidement contact avec les divers fournisseurs et sponsors.

En attendant de tous se retrouver, prenez soin de vous et de vos proches afin que nous puissions nous retrouver très rapidement.

Amicalement,

L’ASBL Go 4 Saint-Denis et l’ASBL JIV’s